Description
Capturez votre créativité avec la Quantum ES 2. Dans la nouvelle génération d’interfaces audio PreSonus, la Quantum ES 2, est le fruit de près de 30 ans d’expertise PreSonus, apportant des préamplis irréprochables et les meilleurs convertisseurs de leur catégorie aux créateurs de contenu autodidactes.
TOUT NOUVEAUX PRÉAMPLIS MICRO MAX-HD
La Quantum ES 2 dispose de deux préamplis micro nouvellement conçus avec plus de 75 dB de gain. Aboutissements de 30 ans d’innovation, les préamplis haute définition MAX-HD sont transparents, à faible bruit et analogiques à contrôle numérique, ce qui les adapte parfaitement aux microphones actuels les plus courants.
GAIN AUTOMATIQUE
Un bouton de gain automatique (Auto Gain) règle le niveau de gain idéal pour vos microphones et vos instruments afin d’obtenir une prise parfaite à chaque fois.
Caractéristiques:
– Hautes performances des flux de signaux
– Pilotes personnalisés à faible latence et convertisseurs à faible bruit.
– Tout nouveaux préamplis micro MAX-HD – Aboutissements de 30 années d’innovation, nos préamplis repensés avec intransigeance bénéficient de l’analogique à contrôle numérique et d’une plage de gain de plus de 75 dB.
– Co-développée avec Fender® – Entrée instrument de façade conçue pour les guitaristes par les meilleurs experts du secteur.
– Logiciel d’enregistrement professionnel inclus – 6 mois de Studio One+ avec accès complet à Studio One, aux extensions et autres.
– Gain automatique – Obtenez sans problème des niveaux prêts pour l’enregistrement.
– Appli Universal Control – Contrôle complet et indications de niveau depuis votre appareil mobile, ordinateur ou tablette.
Sorties :
– Sorties casque
– Plage dynamique : 111 dB (pondération A)
– Réponse en fréquence : 20 Hz à 20 kHz, +/- 0.2 dB (Gain unitaire, Référence 1 kHz)
– Plage de travail de l’impédance : 22 Ohms
– Niveau de sortie maximal : 7.5 dBu (50 Ohms)
– Distorsion harmonique totale : 0.02% (1 kHz)
– Sorties principales et ligne
– Plage dynamique : 117 dB (pondération A)
– Réponse en fréquence : 20 Hz à 20 kHz, +/- 0.1 dB (Gain unitaire, Référence 1 kHz)
– Niveau maximal : +15 dBu (Équilibré)
– Impédance de sortie : 51 Ohms
– Distorsion harmonique totale : 0.001% (1 kHz, +4 dBu)
– Type de connexion des sorties principales : Femelle TRS 1/4″
Accastillage:
E/S MIDI : 3,5 mm Type-B
Électronique :
– Sortie casque : Une – 1/4″ TRS Femelle Stéréo
– Connectivité : USB-C®
– Tension : 120V
– Alimentation fantôme : +48 VCC
Performance:
– Profondeur de bit audio numérique : 24 bits
– Plage dynamique audio numérique : 120 dB
Entrées:
– Entrées instrument : Plage dynamique : 111 dB (pondération A, Gain minimum)
– Réponse en fréquence : 20 Hz à 20 kHz, +/- 0.2 dB (Gain unitaire, Référence 1 kHz)
– Plage de gain : 75 dB
– Niveau maximal : +15 dBu (Non équilibré, Gain minimum)
Entrées ligne :
– Plage dynamique : 114 dB (pondération A, Gain minimum)
– Réponse en fréquence : 20 Hz à 20 kHz, +/- 0.1 dB (Gain unitaire, Référence 1 kHz)
– Plage de gain : +/- 10 dB
– Impédance : 10K Ohms
– Niveau maximal : +15 dBu (Équilibré, Gain minimum)
– Distorsion harmonique totale : 0.001% (1 kHz, Gain minimum)
Entrées microphone :
– Type de connexion : XLR Femelle (Combo), Équilibré
– Plage dynamique du préampli micro : 113 dB (pondération A, Gain minimum)
– Bruit équivalent d’entrée du préampli micro : -129 dBu (Gain maximum, 150 Ohms, 22 kHz BW, pondération A)
– Réponse en fréquence du préampli micro : 20 Hz à 20 kHz, +/- 0.2 dB (Gain unitaire, Référence 1 kHz)
– Plage de réglage du gain du préampli micro : 75 dB
– Impédance d’entrée du préampli micro : 1600 Ohms
– Niveau maximal d’entrée du préampli micro : +14 dBu (Équilibré, Gain minimum)
– Distorsion harmonique totale du préampli micro : informations manquantes