Description
Mélangeur 10 canaux série MG avec effets
D-PRE (préamplis micro discrets de classe A)
C’est ici que tout commence. Tout ce que vous faites en tant qu’ingénieur du son dépend de la qualité de vos préamplis, qui détermine la direction que prendra votre mixage et, finalement, la qualité du son. Les consoles de mixage de la série MG sont équipées de préamplis D-PRE discrets de classe A de qualité studio de Yamaha, qui utilisent un circuit Darlington inversé comprenant deux transistors en cascade dans une configuration qui fournit plus de puissance avec une impédance plus faible. Délivrant des basses grasses et naturelles et des aigus lisses et planants, avec une très faible distorsion, les préamplis D-PRE possèdent une plage de fréquences incroyablement large qui leur permet de gérer le signal de n’importe quelle source audio sans trop amplifier les éléments spécifiques du son.
Préamplificateur opérationnel de haute qualité
Le préampli détermine la qualité du son et les circuits intégrés d’amplificateur opérationnel sont l’une des parties les plus importantes du circuit du préampli. Les mélangeurs de la série MG sont dotés de nouveaux amplificateurs opérationnels MG01 personnalisés de haute qualité que nous avons développés en coopération avec le fabricant de semi-conducteurs. Bien que de nombreux autres amplificateurs opérationnels accordent la priorité à la conception et à l’efficacité électriques, nous avons travaillé directement avec le fabricant de semi-conducteurs pour nous concentrer d’abord sur la qualité du son. Les amplificateurs opérationnels MG01 sont dotés de circuits repensés dans lesquels même les composants internes et le câblage ont été optimisés, et utilisent des matériaux tels que des plaquettes de silicium de haute qualité et du fil de cuivre pour obtenir une superbe résolution.
Alimentation fantôme commutable et commutateur PAD
Avec l’alimentation fantôme, les consoles de la série MG vous permettent de profiter pleinement de la réponse en fréquence supérieure et de la haute qualité sonore des microphones à condensateur. Le canal d’entrée avec commutateur PAD accepte le niveau MIC à ligne des entrées, le commutateur PAD atténue les signaux d’entrée élevés qui accompagnent souvent les instruments micro pendant la performance, évitant l’écrêtage qui peut sérieusement affecter votre mix.
CARACTÉRISTIQUES :
– Console de mélange à 10 canaux
– Max. 4 entrées micro / 10 entrées ligne (4 mono + 3 stéréo)
– 1 bus stéréo
– 1 AUX (y compris FX)
– Préamplis micro D-PRE avec circuit Darlington inversé
– Compresseurs 1nob
– Effets de haute qualité : SPX avec 24 programmes
– 24 bits / 192 kHz 2 entrées / 2 sorties USB Fonctions audio USB
– Fonctionne avec l’iPad (2 ou plus récent) via le Kit de connexion de l’appareil photo iPad Apple / Lightning to USB Camera Adapter
– Comprend la version téléchargeable du logiciel Cubase AI DAW
– Commutateur PAD sur les entrées mono
– Alimentation fantôme +48V
– Sorties symétriques XLR
– Châssis métallique
– Dimensions (WHD) : 244 mm x 71 mm x 294 mm (9.6 “x 2.8 “x 11.6”)
– Poids net : 2,1 kg (4,63 lb)